• Mon premier verger

    Mon premier verger

    A partir de 2 ans 

    De 1 à 4 joueurs

    Durée d'une partie : 10 min

    Prix : 25€

    Page 10 du catalogue 2014-2015 (réf :2100)

     

     

    Mon premier verger

    Les joueurs essayent ensemble de cueillir les fruits dans les arbres avant que le corbeau n’arrive au verger.

    Le dé indique le fruit qu’il faut cueillir ou bien si le corbeau avance d’une case-chemin en direction du verger.

    Si les joueurs réussissent à cueillir tous les fruits avant que le corbeau n’arrive au verger, ils gagnent la partie tous ensemble. Ils ont tous été plus rapides que le gourmand corbeau.

    Notre grand classique « Le verger », réf. 3170, revisité pour les tout-petits avec une règle adaptée à l’âge des enfants et des accessoires spécialement conçus  pour leurs petites mains.

      

    Contenu :

    1 corbeau,

    - 1 panier pour fruits,

    - 4 pommes vertes,

    4 pommes rouges,

    - 4 poires jaunes,

    - 4 prunes bleues,

    - 5 cartes de chemin,

    - 4 arbres,

    - 1 dé avec symboles et différentes couleurs,

    - 1 règle du jeu

     

    Dimensions :

     

    Mon avis : 1er jeu coopératif pour les plus petits, idéal pour assimiler les bases des jeux de société (jouer chacun son tour, jeter le dé, reconnaître les couleurs...) 

    Mon premier verger

    « MitoPerlinpinpin »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :